Le jeudi 20 mai à 12h30, commence notre premier cycle de webinaires axé sur les systèmes d’information et logiciels métier.

Il abordera différents éléments essentiels au choix, à l’utilisation, à la production de données en exercice coordonné à travers des solutions dédiés.

Sur le même modèle que nos webinaires juridiques, ces webinaires sont ouverts à tous, adhérents à la FNAMPoS ou non.

Les thèmes choisis sont destinés à tous et ne sont pas spécifiques à un logiciel. Ils se déroulent sous la forme d’une présentation du ou des thèmes du jour puis d’un échange de type questions/réponses entre les animateurs et les professionnels qui assistent au webinaire.

Les thèmes abordés le jeudi 20 mai de 12h30 à 13h30 sont :

– De l’intérêt du bon codage CIM10 et exemples concrets d’utilisation.

– Remplir correctement les champs de données : différences entre les données requêtables, les données libres, exemples d’utilisation, stratégies et choses à ne pas faire.

La présentation sera assurée par un représentant du groupe Cegedim (MLM, Crossway…).

Pour vous inscrire (gratuit et obligatoire), merci de bien vouloir suivre le lien ci-dessous :

Je m’inscris

Pour toute information complémentaire concernant les webinaires, vous pouvez nous adresser un mail à l’adresse suivante :

thomas.privat@fnampos.fr


Je m’inscris

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

Ressources

Système d’information

Ressources

SISA

Ressources

Projet de santé

Ressources

L’ACI-Aides

Procèder au règlement

Equipe de Soins Primaires professionnels de santé en démarrage de projet

50

Je m'inscris

à la Newsletter de AVECSanté Nouvelle – Aquitaine

Bulletin de cotisation

Merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous.

Nous contacter

Remplissez le formulaire et précisez votre demande dans le champ « message ».
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Merci, votre inscription est prise en compte. A bientôt.