Merci Josselin !
À la présidence d’AVECSanté Nouvelle-Aquitaine depuis 2018 Josselin Kamga, médecin généraliste, a passé le relais ce vendredi 10 novembre à Victor Terraza, kinésithérapeute.
Des années à oeuvrer pour la fédération
Josselin Kamga s’est appliqué durant ces dernières années à façonner l’avenir de l’exercice coordonné. Il est à garder en mémoire que lorsqu’il arrive en 2018 à la tête d’AVECSanté Nouvelle-Aquitaine, nous comptions 56 adhésions. Aujourd’hui Josselin Kamga quitte la fédération avec 110 adhésions à son actif. Un nombre significatif montrant la volonté de l’ancien président de promouvoir l’exercice coordonné au sein de la région Nouvelle-Aquitaine.
Ce n’est pas un au revoir !
Après avoir été à la présidence de la fédération régionale de Nouvelle-Aquitaine pendant 5 ans, Josselin Kamga tire sa révérence et laisse la place à Victor Terraza. Mais celui qui a pendant quelques années dirigé AVECSanté Nouvelle-Aquitaine ne quitte pas pour autant la fédération. Malgré sa passation des pouvoirs, Josselin Kamga reste administrateur au sein du mouvement régional et l’annonce : “Vous pouvez compter sur moi pour apporter ma pierre à l’édifice quand et où vous le souhaitez.” Un chapitre se clôt mais un autre s’ouvre pour l’avenir de l’exercice coordonné.
AVECSanté Nouvelle-Aquitaine souhaite remercier Josselin pour ses années de présidence et son investissement qui n’est pas près de s’arrêter.
Ensemble, façonnons l’avenir de l’exercice coordonné.