Nous vous adressons aujourd’hui l’appel à cotisation de notre fédération au titre de l’année 2023.
Quelle que soit la forme choisie pour votre exercice coordonné en santé, vous pouvez devenir membre d’AVECSanté Nouvelle-Aquitaine et ainsi bénéficier de ses services mais aussi participer au développement de l’exercice coordonné.
Pourquoi adhérer ?
Vous représentez une structure d’exercice coordonné en santé, quel que soit le stade de maturité de votre projet ?
En adhérant à AVECSanté Nouvelle-Aquitaine, vous permettez à votre structure d’accéder à l’ensemble de nos services :
- Vous rejoignez un collectif de professionnels engagés dans la voie d’un exercice interprofessionnel et coordonné, ayant pour finalité d’améliorer l’accès aux soins et la qualité de vie au travail.
- Accompagnement et facilitation : La mise en oeuvre méthodologique et l’ingénierie de l’exercice coordonné sont parfois complexes et fastidieuses, c’est pourquoi nous avons mis en place un réseau de « facilitateurs », tous professionnels de santé qui interviennent sur l’ensemble du territoire afin de simplifier et expliquer, de par leur savoir expérientiel, quelles étapes se fixer et comment les atteindre.
- Evènements, séminaires et réunions thématiques : Accès prioritaire et avantageux à l’ensemble de nos évènements, qu’ils soient organisés en présentiel ou en virtuel.
- Accès direct à nos experts juridiques et comptables.
- Accès à nos formations ainsi qu’aux formations proposées par nos partenaires.
- Vous bénéficiez de la force d’un réseau au sein duquel le partage d’expérience et de compétence est la règle : leaders, coordinateurs, soignants, personnels administratifs…
AVECSanté Nouvelle-Aquitaine est reconnu d’intérêt général. De ce fait, tout don ou adhésion peut être déductible en partie : 66% pour les personnes physiques, 60% pour les personnes morales
Comment adhérer ?
1- Directement sur notre site internet par carte bancaire
2- Par virement bancaire
3- Par chèque
Les cotisations et dons sont déductibles des impôts pour les particuliers et personnes morales.